Cocorico-carioca nous fait l’honneur d’un article détaillé.

cocorico-carioca logoJulien et Guillaume sont arrivés sur place en avance. Les deux jeunes professeurs d’EPS français multiplient les longs séjours au Brésil depuis plusieurs mois. Ils tissent des liens entre les enfants brésiliens et français à travers leur association, Passe Sport, avec le soutien du consulat de France à Rio et de l’académie de Créteil. « On essaye de travailler avec les établissements brésiliens qui enseignent le français, en organisant des ateliers éducatifs autour du sport, de la langue et de l’audiovisuel », synthétise Guillaume.

Pour lire l’article en entier, cliquez ici, et profitez-en pour visiter le blog cocorico-carioca. Leur credo ? Suivre la Coupe du monde avec légèreté et humour. Parce que lire un papier, c’est bien. Mais y trouver des infos tout en ayant eu l’impression de passer un bon moment, c’est encore mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>